Une reconnaissance qui va au-delà de la fierté

Une reconnaissance qui va au-delà de la fierté
Cette semaine sera marquée à jamais dans notre histoire. Le 20 juin dernier, nous avons reçu le prix de « L’entreprise ou initiative de l’année » du prestigieux Gala des Lauriers de la gastronomie. La mission de cet événement est de valoriser la gastronomie québécoise à l'échelle locale, nationale et internationale en couronnant ce que l'industrie considère comme ses meilleurs acteurs.
 
Pour nous, cela représente non seulement une reconnaissance pour tout le travail accompli en équipe, mais surtout la confirmation que notre mission laisse une trace indélébile dans le paysage gastronomique du Québec. Par la nourriture, nous créons des ponts entre la culture syrienne et la culture d’ici afin de créer une communauté gourmande diversifiée et inclusive.
 
 « Une main seule ne peut applaudir », proverbe arabe préféré d’Adelle qui décrit bien notre reconnaissance envers toute l’équipe des Filles Fattoush (les anciennes et les nouvelles), nos collaborateurs et nos clients, qui depuis le début ont cru en nous et qui ont voulu participer à cette grande mission. Félicitations également à tous les nommés et gagnants de la soirée, vous méritiez tous un prix.

In same category


Related by tags